72 Heures du livre 2016 : Les éditions Wanda présentes aux « 72h du livre »

article mise à jour : 30 avril 2016
Pour la première fois, la dernière née des maisons d’éditions dénommée ‘’Wanda’’ participe au Salon du livre de Conakry.

Représentée par Paul Kamano, auteur du livre « Guinée, le portrait du changement sous Alpha Condé », ce dernier a salué le dynamisme avec lequel, Sansy Kaba Diakité, Commissaire général de Conakry capitale mondiale du livre s’investit avec les acteurs du livre et le gouvernement pour préparer cet important évènement attendu en 2017.

Pour participer à cette réussite mondiale en République de Guinée, Paul attend mettre les bouchées doubles pour finaliser l’installation de sa maison d’édition avant de faire des rencontres et inciter les jeunes à aller vers l’écriture et à faire comme lui. A travers la parution d’une vingtaine d’ouvrages pendant la célébration de CCML (2017-2018).

Auteur de l’essai politique publié dans les éditions Publibook, ‘’Guinée, le portrait du changement sous Alpha Condé ‘’ est un ouvrage de 136 pages qui jette un regard sur la gestion et les réformes engagées par le Président Alpha Condé. Disponible présentement dans le stand des Editions Wanda à la Bluezone de Kaloum.

JOURNAL 72H