Abraham Sonty ’’Koundouwaka’’ de retour avec un nouvel album ’’Polossé’’

article mise à jour : 23 décembre 2013
En prélude à la sortie de son nouvel album ’’Polossé’’, la superstar Koundouwaka, l’artiste au pied magique a tenu une conférence de presse ce lundi 23 décembre 2013 à l’espace Nimba dans l’enceinte du jardin 2 octobre.


Pour l’artiste, il était question de présenter aux mélomanes Guinéens sa 4ème expérience studio par excellence.

Dans ce nouvel opus composé de 12 titres, Koundouwaka fustige la pédophilie qui prend de plus en plus d’ampleur dans nos sociétés. Soumises à la précocité sexuelle, les adolescentes, sous l’influence du matériel, sont en perdition face à leur avenir. Ce comportement ignoble entretenu par une catégorie de gens, représente un véritable fléau à combattre avec la plus grande énergie possible.

A l ’échelle internationale, l’album s’intitulera ’’Ma maman n’a pas raison’’ et symbolise ainsi le nouvel élan de Koundouwaka dans le paysage musical. Il s’inscrit comme réponse aux prédictions hâtives auxquelles s’adonnent certaines mères de famille face à l’avenir de leurs enfants. C’est comme pour dire que seule ‘’la fin justifie les moyens’’.

En réalisant cette œuvre, Abraham Sonty a tenu compte du fait que la Guinée doit désormais se vanter d’une figure musicale qui se démarque de toutes actions ordinaires pour faire preuve d’une véritable illustration artistique distinguée en Afrique et à travers le monde. La sortie de cet album est prévu les 14 et 15 mars 2014, sous la coupole de HDS Productions et le label Koundouwaka Productions.