Agence Guinéenne de Spectacles : Malick Kébé innove...

article mise à jour : 29 mai 2013
En présence d’artistes et acteurs de la culture guinéenne, la direction générale de l’agence guinéenne de spectacles, située dans l’enceinte du musée national de Sandervallia, a été inaugurée ce mardi 28 mai 2013. La cérémonie a été présidée par le ministre de la culture, Ahmed Tidiani Cissé.


En effet, la détermination de Malick Kébé, Directeur Général de l’agence guinéenne des spectacles à redorer le blason de ladite agence a fini par payer. La maison mère des artistes et acteurs de la culture guinéenne vient d’être. Cela, grâce aux efforts consentis de Malick Kébé, avec la participation des partenaires, promoteurs et producteurs de la place.

Dans son intervention, le directeur général de l’agence guinéenne de spectacle a remercié les acteurs ayant participé à la rénovation de ce bâtiment. Malick Kébé a par la suite annoncé la prise des mesures idoines pour l’organisation dans de bonnes conditions des spectacles en Guinée.

La coupure du cordon inaugural, suivie d’une visite guidée des locaux flambant neufs et un cocktail ont mis fin à la cérémonie inaugurale du nouveau bâtiment de l’agence guinéenne de spectacles.