Albert Keckson nouvel album ‘’ NO LIMIT’’ bientôt dans les bacs

article mise à jour : 5 avril 2012
Dépositaire du rap blow, Keckson fait parti de la jeune génération des musiques urbaines en Guinée. Albert se défend des critiques qui fussent contre lui en signifiant à ses détracteurs qu’il n’a nulle envie de parler d’une Afrique qui souffre mais plutôt de l’Afrique de ceux qui réussissent et qui font la fête.

Son album “CSO” sorti en 2009 a connu un grand succès, notamment grâce à son titre Conakry rendant Hommage à sa belle Capitale. Ainsi il décroche la même année le prix du meilleur clip. Keckson n’a pas fini de surprendre encore son auditoire car la sortie officielle de son nouvel opus. Intitulé ‘’ NO LIMIT’’ comportant de 18 titres cuisiné entre les studios F.N.F et MACH ALLAH.

Dans ce nouvel album, le jeune Keckson qui a toujours considéré le succès comme une dévotion rend un vibrant hommage à cette jeunesse qui est le socle du développement de la Guinée.
‘’No lImit’’ est un album cosmopolite qui parle d’hypocrisie, d’amour, de la conscientisation de la jeune fille, de la cherté de vie, de réconciliation nationale mais aussi de fête pour dire que la jeunesse doit rester forte et à tout moment réussir à surmonter les difficultés de la vie.
Contrairement au premier album qui s’intitulait C.S.O sorti en 2009, dans ce nouvel album en plus du français et de l’anglais Albert surfe sur des mélodies en langues nationales Soussou, Malinké, Poular, Kissi… affirmant ainsi la maturité acquise du premier opus à nos jours.

Ce 2ème album a connu la participation de Lyricson(France), Nix (Sénégal), Apolo J (France), Koumba Aviane, Bob Dyna….
Cet album produit par H.D.S qui est une structure de production basée au Canada sortira le 13 mai prochain au palais du peuple.