Aly Léno nouveau président de l’UJACGUI

article mise à jour : 3 février 2014
Aly Léno est le nouveau président de l’Union des journalistes et animateurs culturel de Guinée (Ujacgui) pour un mandat de 3 ans à la suite d’une assemblée élective qui s’est tenue dans l’après-midi du samedi 1er février au jardin 2 octobre.
JPEG - 30.5 ko

Cette association a pour objectifs la ré-dynamisation de la corporation, ainsi que la formation et l’union des journalistes, elle mettra au devant de la scène les activités culturelles de la Guinée .

Après différentes rencontres de pour parler , Ali Bongo Léno a été réélu comme président de l’UJACGUI avec une majorité de l’assemblée présente pour un mandat de 3 ans .

Aly Leno est un professionnel de la communication et journaliste correspondant de Couleurs Tropicales de RFI, un homme de culture averti et aguerri.

L’UJACGUI est une association apolitique, à but non lucratif et ouverte aux journalistes et animateurs culturels au service de la diversité et de l’information .

Des associations au service de la défense des hommes de médias ne sont souvent pas activent en Guinée. L’Ujacgui œuvrera dans se sens pour renforcer le droit des hommes de médias .

1 photos