Balla Moussa Oularé reçoit un trophée de plus au Tamani d’Or

article mise à jour : 9 mars 2016
La pépite de la musique guinéenne, Balla Moussa Oularé a fièrement représenté la Guinée lors de la manifestation culturelle ‘’Tamani d’or’’ qui valorise chaque année dans la capitale Bamako, le talent des artistes du continent africain.

Sa voix était au chapitre lors de la clôture de l’évènement. D’abord, il a eu à faire une prestation à la hauteur des attentes avant de se voir octroyer le trophée du meilleur talent jeune. Cela s’est passé à la fin du mois de février dernier.

Une fierté pour le peuple de Guinée et un exploit de plus pour le plus jeune artiste guinéen. Fils d’Abdallah Oularé communément appelé ‘’Benedi Records’’ du nom de sa structure de promotion musicale, cette victoire vient s’ajouter à une première remportée lors de la compétition Guinée Music Awards, tout en le hissant, peu à peu vers la maturité dans sa profession d’artiste.

Il faut aussi souligner que la Guinée a été à l’honneur lors de cet évènement. La présentation de la soirée de clôture a été assurée par un journaliste guinéen du nom de Steve, à l’esplanade du palais de la culture de Bamako.

MHN