Balla Moussa nominé à la 11ème édition du Tamani d’Or

article mise à jour : 22 février 2016
Sacré meilleur talent d’avenir 2015 par la structure Guinée Music Awards, le jeune prodige de la musique guinéenne, Balla Moussa Oularé continue son aventure à la conquête des trophées dès son bas âge.

Cette fois-ci, il est nominé à la 11ème édition du Tamani d’Or de Bamako. Un festival qui depuis 2003 valorise le talent des artistes africains et favorise des échanges et rencontres entre les acteurs de la chaîne de la musique (artistes, producteurs, médias…).

Organisé par l’Association pour la promotion de la musique en Afrique et le groupe Seydoni Mali, ce grand événement culturel se tiendra du 24 au 27 février 2016 à l’esplanade du palais de la culture.

Comme chaque année, plusieurs catégories sont prévues dont entre autres, la meilleure révélation de l’année, le meilleur clip, les meilleurs artistes féminin et masculin, le meilleur animateur radio, le meilleur artiste malien ou encore le meilleur talent jeune où notre espoir Balla Moussa est invité à montrer son savoir-faire devant d’autres enfants africains aussi talentueux que lui.

Gamin qu’il puisse paraître, Balla Moussa sera pourtant le porteur du drapeau guinéen à cette rencontre, qu’il devra hisser plus haut aussi bien lors de la compétition que de la prestation artistique qu’il offrira à la clôture du festival. Pour cela, l’enfant du soleil peut toujours compter sur son papa, Benedy pour le guider comme il l’a toujours fait d’ailleurs.

MHN