Black M et compagnie mettent le feu au Stade de Nongo

article mise à jour : 15 février 2016
Black M et ses compagnons du Wati B ont offert un spectacle haut de gamme, à la hauteur de l’attente des spectateurs guinéens ce samedi, 13 février 2016 au Stade de Nongo dans la commune de Ratoma. Bien que le podium se trouvait très et très loin du public.

Le rendez-vous a été bien respecté par les fans du Wati B. Les jeunes ne voulant pas se compter l’évènement y étaient en grand nombre. Tous contents d’avoir pris part à un concert de dimension internationale. ‘’Ils déchirent grave. Ce sont les meilleurs’’, indique un spectateur enthousiaste.

L’ambiance encore une fois était à la hauteur des pros du rap français méritant du ‘’Disque d’or’’. De sorte que la majorité des spectateurs oubliait l’écart qui existait entre elle et les stars du jour. D’abord, c’est le Dj du groupe Wati B qui a bien chauffé le coin avant que Black M et les autres n’y mettent carrément du feu. On n’a pensé une seconde que notre seul espoir en terme d’infrastructure sportive, le Stade de Nongo était en fumée. Mais, pour le bonheur des fans, tout est permis.

Black M tout fier de jouer dans son pays d’origine, a émerveillé le public guinéen durant plus de deux heures.

MHN