Black enregistre un clip avec Instinct Killer en plein concert à Conakry

article mise à jour : 15 février 2016
Au concert de Black M qui s’est passé ce week-end dernier au Stade de Nongo, de nombreux artistes locaux ont assuré la première partie. Il s’agit de la jeune rappeuse Keyla K, du groupe de rap féminin NGM, Albert Keckson ou encore le groupe Banlieuz’art.

Une découverte. Nixon, un artiste d’origine guinéenne aussi évoluant en France a essayé de séduire les Guinéens avec ses sons qui pour l’instant ne sont pas connus au pays mais qui restent prometteurs.

Black M sur scène, on ne pensait qu’à un seul objectif. Égayer, secouer au maximum son public venu massivement pour la circonstance. Mais, il en a fait bien au-delà. A la grande surprise de tous, ce concert a été un moment pour l’artiste de partager la scène avec le groupe Instinct Killer pour l’enregistrement d’une partie de son clip d’un prochain tube ‘’je suis de l’ouest’’.

Alors qu’il maniait son micro, le groupe Instinct Killer esquissait également des pas de danses assortis d’une belle chorégraphie pour accompagner l’artiste Black M. Ce single chante son pays (224) et bien encore l’Afrique de l’Ouest, zone qui abrite son pays d’origine.

Un instant qui a été vivement applaudi par le public. « C’est un bon coup de projecteur pour le groupe Instinct Killer’’, a lâché un spectateur.

MHN