Cirque : ’’Les Enfants de la Lune et du Soleil’’ un spectacle de danse et de cirque acrobatique au CCFG les 11 et 12 décembre 2015

article mise à jour : 8 décembre 2015
’’Les enfants du Soleil et de la Lune’’ est le nom du spectacle de danse et de cirque acrobatique inspiré de la dualité jour et nuit que dégusteront les spectateurs au Centre culturel Franco-Guinéen (CCFG) les vendredi 11 et samedi 12 décembre à 19h 30. Tout un savoir technique fait de passion.

Le spectacle met en valeur les danses traditionnelle et contemporaine. Il met en scène des figures acrobatiques extraordinaires. Un mélange qui exprime la dualité de notre monde pour quiconque recherche l’harmonie.

Invite est faite au spectateur à se réjouir avec ’’les enfants du soleil et de la lune’’, un spectacle féerique, dynamique et éblouissant à travers la technique des ombres chinoises qui, le transportent dans un univers sans difficultés, un univers de jouissance inouïe et des plaisirs de ce monde.

’’Les enfants du soleil et de la lune’’ est une collaboration entre le Centre Culturel Franco-Guinéen et la Compagnie Terya Circus Hibiscus sur une création professionnelle à la sortie d’une formation artistique permettant de transformer les acquis de l’apprentissage du cirque et de la danse.

L’idée consiste à jumeler danse et acrobatie à travers le cirque guinéen afin d’en assurer pour les générations futures, la pérennité .
Ausmin