Clubbing : Dj Tajmahal à conakry en septembre

article mise à jour : 29 juin 2015

Agenda

11 sep

Clubbing : Dj Tajmahal à conakry en septembre

Crisber Night Club

Du 11 septembre 2015 22:00 au 12 septembre 2015 04:00

Le célèbre dj français Tajmahal réputé pour ses doigts habiles sur la platine sera à Conakry les 11 et 12 septembre prochain pour des shows exclusifs au Crisber night Club sis à Kipé Dadia.

Dj Tajmahal est l’un des pionniers du hip hop français. Il fait ses premiers pas de disc joker en 1984 et de beat maker en 1989. En 1995, Tajmahal signe chez Universal France (une maison de production de renom). La chance lui sourit. Dj Tajmahal accompagne la première tournée européenne du groupe de rap américain ’’The Roots’’ ainsi que des concerts des groupes français et américain IAM, NTM et Das Efex entre autres. Dj du ’’battle of the year’’ depuis 15 ans, Tajmahal organise un grand nombre d’événements hip hop dans le sud de la France depuis les années 90 ainsi que le ’’Dj hip hop pour le juste debout’’ à Bercy depuis 4 ans avec notamment les ’’battles’’ qui ont vu l’ascension des danseurs « The Twins » à l’international.
Concepteur musical et attentif à la culture urbaine, Dj tahmajal est aussi un spécialiste des clubs afro, hip hop et caribéens. Il s’est produit en Afrique à Libreville (Gabon), à Nouakchott (Mauritanie), à Brazzaville (Congo) ou encore à Dakar (Sénégal).

Ausmin