Elie Kamano convole en justes noces ce dimanche à Conakry

article mise à jour : 13 septembre 2013
Le reggaeman guinéen Elie Kamano a décidé de convoler en justes noces dans les jours qui suivent, avec celle qu’il a choisie parmi tant d’autres filles guinéennes, africaines et du reste du monde et ce, pour le meilleur et pour le pire, a appris notre reporter de sources dignes de foi.

Rouguiatou Barry, c’est le nom de la future épouse du général du reggae panafricain, était jusque-là une fan inédite de l’artiste.

Selon nos les informations à notre niveau, la demoiselle Barry qui mérite ainsi l’amour et la confiance d’Elie, vit présentement du côté de la Belgique, serait une guinéenne de 23 ans, diplômée en journalisme et fruit de l’université guinéenne.

Et sur accord des deux familles, le mariage religieux aura lieu le dimanche 15 septembre prochain à la Carrière dans la famille de Rouguiatou Barry à Conakry.

Cet accord serait l’aboutissement de plusieurs démarches entreprises par les parents de la star et autres opérateurs culturels auprès de la famille Barry de la Carrière, et dont la dernière daterait du mardi 10 septembre dernier quand des sages et autres hommes de la Culture dont Malick Kébé s’y sont rendus pour présenter les traditionnelles noix de kola et officiellement demander la main de la jeune fille.

A en croire nos informateurs, si toutes les histoires d’amour pouvaient connaitre un aboutissement aussi heureux que celui-ci, et bien toutes les filles fans de stars devraient croire en leur rêve.

‘’Initialement fan des chansons du Général du reggae guinéen, Rouguiatou Barry a réussi à entrer dans la vie d’Elie Kamano et est maintenant en phase de devenir son épouse. Une histoire que beaucoup d’observateurs qualifient comme étant digne d’un conte de fée’’, rapportent nos sources.

L’on se pose donc la question de savoir qui va succéder au général. Mais d’ici là, notre rédaction se joint à ses lecteurs pour formuler par anticipation ses souhaits d’heureux ménage et de plein succès au couple Kamano.