FESTIVAL MONDIAL DE MUSIQUE Des Femmes d’Ici et d’Ailleurs

article mise à jour : 8 juillet 2013

Agenda

16 aoû

Festival Mondial de Musique des Femmes d’Ici et d’Ailleurs

Festival Mondial de Musique des Femmes d’Ici et d’Ailleurs soucieux de vouloir révéler et présenter la richesse de chaque pays invité se veut de choisir à chaque année une programmation fondée sur ses convictions de ses connaissances des cultures du Monde mais s’adressant aux femmes uniquement.
L’Esplanade Financière Sun Life (Stade Olympique de Montréal)

Du 16 août 2013 15:30 au 18 août 2013 22:00

Nous voici déjà arrivés à la deuxième édition du Festival Mondial de Musique des Femmes d’Ici et d’Ailleurs.

Étant donné que nous avons lancé notre première édition l’année passée et que la propre magie des diverses cultures combinées à ce festival sans bornes a su apporter la synergie importante des cultures à toute personne de tous les âges nous avons reconduit cet événement pour une deuxième année.

La première édition s’est fait l’année dernière sur une seule journée mais étant donné la réception du public et les demandes que nous avons reçues et les encouragements de partout, le Producteur de cet événement, Monsieur Charly Maiwan, a décidé cette année que le Festival sera sur trois jours.

Nous tenons à remercier L’Esplanade Sun Life au Parc Olympique de Montréal de l’excellente collaboration qu’il nous offre et de nous donner la possibilité de présenter ce festival sur les trois jours qui se tiendront les 16, 17 et 18 août 2013.

Cette année encore une fois, les talents des artistes professionnelles du monde et la relève apporteront au public une ouverture mondiale. Le public aura droit à une visibilité importante de la culture du monde différente à chacune des artistes féminines qui viendront assurer une sensibilisation auprès de vous public.

L’organisme Festival Mondial de Musique des Femmes d’Ici et d’Ailleurs qui a été créé en octobre 2011 se veut également un organisme à but non lucratif mais se complète par le professionnalisme de son comité organisateur.

Il n’existe dans ce grand pays non seulement une culture mais des cultures au sein de notre large population. Au fils des années, chaque nation, chaque peuple a su apporter sa couleur, sa musique, ses moyens d’expression en créant ainsi des liens entre chacun de nous.

Ce festival soucieux de vouloir révéler et présenter la richesse de chaque pays invité se veut de choisir à chaque année une programmation fondée sur ses convictions de ses connaissances des cultures du Monde mais s’adressant aux femmes uniquement.

Nous vous souhaitons la bienvenue à ces trois jours de Festivité pour tout public dont l’entrée vous est offerte GRATUITEMENT.

Le Comité Organisateur