Fête de Tabaski : Un programme alléchant concocté par Benedi Records.

article mise à jour : 19 octobre 2012

Agenda

26 oct

Fête de Tabaski

Vendredi 26 octobre 2012

Pour marquer le coup de la fête de Tabaski prévue entre le 26 et le 27 octobre prochain, les structures de productions, de management et d’événementiels rivalisent d’idées et de concepts. La structure Benedi Records ne fera dans la demi-mesure.

Le public mélomane de Conakry aura de quoi pavoiser le jour de la fête de tabaski, le lendemain et le surlendemain. Pas moins de trois grands concerts sont prévus à l’agenda de la structure pilotée par Oularé Mohamed Ibn A.

D’abord le jour même de la fête de Tabaski, deux concerts époustouflants attendent les Conakrykas au palais du peuple.
De 14H à 19h, le public verra défiler sur scène des vedettes qu’il adule comme Singleton avec son titre fétiche du moment « I balan ghidi ki ? », le groupe Instinct Killers, High Living, Steve qui donnera un avant-goût de son nouvel opus, Benicraw et le collectif 2hr. Ce sera à la faveur du concert musique urbaine intitulé « Talents du Dance Hall ».

Sous le coup de 20h, toujours au palais du peuple, une belle brochette de stars de la musique guinéenne se produiront dans un concert goupillé par Tiguida Prod et intitulé « Salimafo show ». Au programme Petit Kandia qui continue de surfer sur les vagues du succès de son dernier album,Djibrila Soumah et les Espoirs de Coronthie.

Enfin, le surlendemain de la fête, la plage de Roghané réfusera du monde à coup sûr. Benedi Records va lancer à l’occasion son nouveau concept Conakry Raggae Vib’s.

Pour cette première édition, la structure compte frapper un grand coup. Un plateau fait des meilleurs du moment venus de la guinée et de la France sera proposé au public. Tenez, c’est que des grosses pointures qui se produiront ce jour là :
Takana Zion, le chouchou de la jeunesse hip hop de Conakry, Djo Dioubaté, Rascondel, Abdoul Jabbar, Appolo J de la France,L’Ericsson et Tiwony également en provenance de Paris. Ajoutés à ces têtes couronnées, des talents en éclosion, Steve qui va vientôt présenter son premier geste musical,One Time, et Boundjala pour ne citer que ceux-là.