Fête de la femme : Soul Bang’s n’ira pas à Paris...

article mise à jour : 8 mars 2013
Soul Bang’s ne répondra pas présent à la grande soirée guinéenne à Paris que voulait concocter Guinée Events. Cet évènement était prévue pour ce samedi 9 mars 2013 à la Victorieuse située à la 4e Rue Louis Armand Asnières sur Seine.

Selon les organisateurs, ‘’cette fête est hors norme avec plein de rencontres, de retrouvailles, de convivialité, de fraternité, et de complicité’’. La star du RnB guinéen, Soul Bang’s était en Guest star de cet événement. Malheureusement, au dernier moment il n’effectuera pas le déplacement pour la capitale française pour sa grande tournée dans l’hexagone.

Selon notre source, faute de visa, Soul Bang’s ne sera pas présent à cette soirée, qui était une opportunité pour la diaspora de fêter la femme guinéenne dans toute sa splendeur et en toute beauté avec la star du RnB guinéen.

Poursuivant, notre source nous fait comprendre que l’artiste s’est vu refuser le visa, faute de réservation d’hôtel à Paris.

La non participation de Soul Bang’s à cette fête serait un coup dur pour les fans de l’artiste qui désiraient tant le voir sur la scène parisienne, et représente un gâchis pour l’artiste lui-même qui en était à ses débuts pour une tournée dans l’hexagone.