Fêtez la saint valentin avec la nuit de la mode Guinéenne au Belvédère

article mise à jour : 25 janvier 2014
Les initiatives pour promouvoir la mode foisonnent toujours à non niveau. Lui, c’est Alpha Oumar Ly Bah alias Alpha’O, styliste-modéliste. Sa dernière-née est la Nuit de la mode qui se tiendra le 14 février prochain ab Belvédère.

L’événement est taille. Et pour le donner tout son éclat, Alpha’O vise sur des mannequins pour bien présenter les stylistes-modélistes. Un casting a été organisé à cet effet. 70 personnes ont candidaté. Mais, seules 20 seront retenues à l’issue d’une sélection très serrée, confie Alpha’O au micro de notre reporter. ‘’J’aurai pu choisir les meilleurs mannequins de mon agence. Mon objectif à travers cette nuit de la mode, c’est d’avoir des mannequins qui présentent bien les tenues des stylistes-modélistes.

Placé sous le thème ‘’ La créativité au service de la paix’’, cette nuit connaitra la participation de stylistes Guinéens de renoms, et d’autres venus de la sous-région. Ce n’est pas tout, Mamadou Thug, Johanna Barry et d’autres gros calibres qui se bousculent aux portes des organisateurs, seront également de la partie.

Offrez-vous un moment pétillant le jour de la Saint valentin. Toutes et tous donc au Belvédère le 14 février 2014 pour célébrer la Saint valentin avec la mode.