Fin du bras de fer entre Oudy prod et Actions futures : La date du 1er Juin revient à la production Oudy !

article mise à jour : 24 mai 2013
Après une longue période de négociation , la date revient à qui de droit. C’est à la production Oudy prod que reviendra la date du 1er Juin sur l’esplanade du palais du peuple pour l’organisation du concert du rappeur français « La Fouine » et non à la structure Actions Futures pour l’organisation du concert Coupé Décalé avec les deux meilleurs Dj ivoiriens »DJ ARAFAT – DEBORDEAUX LUKUNFA »

Le directeur national de l’Agence Guinéenne des Spectacles, Malick Kébé a donné sa décision, bien avant son départ pour les Trace Musique Awards à Paris «  la structure Actions Futures n’a même pas de licence pour cette date. A moins qu’elle arrive à le faire sur un autre lieu qui n’est pas le palais pour la prestation de ses deux artistes ivoiriens : Dj Arafat et Debordo. Le spectacle qui aura lieu le 1er Juin est bien celui de la Fouine avec Oudy prod » a-t-il dit.

Selon nos informations, la structure Actions futures n’aurait pas adressé un courrier à l’agence guinéenne de spectacle pour réserver la date du er juin. Le PDG d’Actions Futures, Mohamed Sita Cissée n’aurait signé qu’un engagement en février pour le renouvellement de sa licence. L’organisation d’un événement est une question de professionnalisme, nous confie-t-on. Depuis Mars la licence d’actions futures n’était pas valable tout le contraire de Oudy Prod, pour être donc claire cette date revient à la structure Oudy Prod

Le 1er juin prochain, l’artiste français La Fouine sera sur l’esplanade du palais du peuple pour un spectacle géant pour sa deuxième visite en Guinée .

Il faut noter que depuis un moment les deux structures se tiraient la ficèle pour le droit de prestation à la date du 1er juin sur l’esplanade du palais.

Récemment, La Fouine a raflé les prix du meilleur album 2013, meilleur artiste Masculin et également la meilleure collaboration sur le titre Tu es Ma meilleure avec Zaho durant le Trace Urban Music Awards 2013.

Le rappeur français est d’ailleurs très attendu à Conakry le 1er juin prochain sur l’esplanade du Palais du Peuple pour un méga concert , la jeunesse très joyeuse de l’accueillir . Le nouvel album « Drôle de parcours » est une belle consécration et une grande exclusivité pour ses fans guinéens qui le découvriront en live .