Finale Miss Guinée Amérique du Nord : Qui va succéder à Mlle Souadou Dramé ce dimanche 1 septembre à Maryland ?

article mise à jour : 29 août 2013
La Grande Finale de la 5ème édition du concours de beauté et du Leadership Féminin, Miss Guinée Amérique du Nord aura lieu ce Dimanche 1 Septembre 2013 dans l’Etat de Maryland aux Etats-Unis.

Destiné à la communauté Guinéenne et toute la diaspora de l’Amérique du Nord (le Canada et les Etats-Unis), le concours Miss Guinée Amérique du Nord connaitra cette année la participation de 7 Candidates, toutes originaires de la Guinée venant du Canada et de différentes Villes des Etats-Unis. Notamment, New York, Maryland, Virginie, Kentucky et Vancouver-Washington (Canada).

Jointe, la présidente du comité Miss Guinée Amérique du Nord, Mme Diallo Hawa Barry a déclaré que les préparatifs de ce concours de beauté physique et intellectuel vont bon train.

« Les préparatifs de la 5ème édition de Miss Guinée Amérique du Nord vont bon train, beaucoup de bonnes surprises pour le public, comme d’habitude, le tout couronner par une grande soirée dansante juste après le couronnement de la Nouvelle Ambassadrice Guinéenne en Amérique du Nord », a-t-elle dit.

L’évènement sera rehaussé par la présence des représentants du Gouverneur de L’Etat de Maryland, les membres du comité exécutif de la région de Montgomery, de l’ambassadeur de Guinée à Washington. De belles surprises attendent les spectateurs qui feront le déplacement pour la finale de ce concours de beauté…

Pour rendre la fête plus belle, la finale de Miss Guinée Amérique du Nord connaitra une prestation spéciale de la star Guinéenne Missia Saran, L’International Cheick Hamala Diabate du Mali avec sa bande, de l’enfant prodige Guinéen l’artiste DTM de New York, et qui feront danser le public non-stop.

Miss Guinée Amérique du Nord est un rendez-vous annuelle des Guinéens et amis de la Guinée qui célèbrent la beauté et l’intellect de la femme guinéenne tout en promouvant les valeurs culturelles et les traditions des quatre régions naturelles du pays qui seront valablement représentées au cours de ce concours de beauté, aussi bien que le tourisme guinéen.

L’occasion sera aussi mise à profit pour découvrir outre la culture guinéenne, les diversités culturelles de l’Afrique de l’ouest.

Après son lancement avec le sacre de Fifi Soumah en 2009 ; Fatima Bokoum en 2010, Bintougbè Fofana en 2011, Souadou Dramé en 2012, Qui sera élue Miss Guinée Amérique du Nord 2013 ?

Rendez-vous le dimanche 1 septembre 2013 à 18H 00 dans la salle de Performance du Fillmore Theater au 8656 Collesville Road, Silver Spring, MD dans l’Etat de Maryland aux États-Unis.

Le comité Miss Guinée Amerique du Nord !!!