Grand Corps Malade et Jupiter avec Planète Radio à Kinshasa

article mise à jour : 21 février 2013

Agenda

23 fév

Grand Corps Malade et Jupiter avec Planète Radio à Kinshasa

Samedi 23 février 2013 20:00-23:00

RFI planète Radio fête à Kinshasa son 15ème anniversaire et ses 10 ans de présence en RDC. A cette occasion, un concert exceptionnel réunira le slameur français Grand Corps Malade et la star de la nouvelle scène congolaise Jupiter Bokondji. Le concert, prévu le 23 février, à la Halle de la Gombe sera précédé d’une projection et d’un échange avec le public autour de RFI Planète Radio.

Ça y est, le voile est enfin levé, et quel voile ! Pour fêter les 15 ans de RFI planète radio et ses 10 ans de coopération en RDC, nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que Grand Corps Malade et Jupiter viendront marquer l’évènement avec nous, à Kinshasa, le samedi 23 février 2013, lors d’un concert mémorable à la Halle de la Gombe.

Cet évènement culturel unique entre l’artiste congolais et le célèbre slameur français sera retransmise sur RFI et fera l’objet de bandes annonces sur France 24. La soirée démarrera par la projection du documentaire "Des Hommes au Courant", court métrage présentant les activités de RFI planète radio en RDC, une exposition photographique de Franck ALIX ainsi qu’un débat public et ouvert sur l’ensemble de nos activités à travers le monde.

Mille mercis d’avance aux artistes mais aussi à l’Ambassade de France pour son soutien, sans oublier tous nos amis congolais que nous comptons bien retrouver ce soir là ! ça démarre plutôt bien 2013 .