L’artiste Kamaldine signe son retour sur le marché du disque

article mise à jour : 2 novembre 2013
La star guinéenne, Kamaldine revient sur les scènes musicales après onze (11) années de silence. La princesse de la musique Guinéenne revient en force au devant de la scène avec un bijoux de 13 titres intitulé "Wo Diyen M’ma".

"Wo Diyen M’ma" en langue soussou qui veut dire "Pardonnez-moi" est le titre du nouvel opus de Kamaldine dit Madada sera dédicacé le 7 Décembre prochain au Palais du Peuple à Conakry. C’est un style particulier fait d’un mélange de sonorités Mandingue, Hindoue et de musique Africaine. Sa voix y est toujours aussi envoûtante.

La chanteuse qui s’est encore embellie depuis la dernière fois qu’on l’a vue par ici a ajouté un nouvel ingrédient à ses prestations scéniques : la danse du ventre (avec son si beau ventre).

La verra-t-on bientôt sur les bords de la lagune Ebrié ? La belle Kamaldine y pense. Parce que, dit-elle, « C’est Abidjan qui m’a vue naître artistiquement. Je dois lui être reconnaissante en y venant. Si Dieu le veut. ». De quel pardon s’agit-il ? sa très longue silence ? vous le saurez en live le Samedi 07 Décembre à partir de 20 heure au Palais du Peuple.