L’album de l’artiste Sékouba Kolondji attendu ce samedi dans les bacs

article mise à jour : 10 mai 2014
Composé de dix (10) titres, l’album ‘’Innama Kana’’ (ne gâche pas) de l’artiste Cheikh Sékouba Kourouma a.k.a sera dans les bacs le samedi 10 mai prochain. C’est le directeur du label States production qui a annoncé la nouvelle lors d’un point de presse tenu jeudi matin à Conakry.

Face à la presse, Louis Otioro alias 36 States a rappelé que la vocation première de sa structure est la détection et la valorisation de nouveaux talents de la musique guinéenne. Après une trêve de deux ans, le patron du label 36 States annonce dans la foulée la tenue de deux concerts le week-end prochain.

Le premier à la date du 10 mai marquant la sortie officielle de l’album ‘’Innama Kana’’ de l’artiste Sékouba Kolondji au Belvédère et le second prévu le 11 mai pour la sortie du 4e volume de ‘’Natural Reggae’’ au stade Kabinet Kouyaté de Matoto qui connaitra la participation d’artistes de renoms dont entre autres Lyricson, Steeve, Bob Zion, One love, Lill K et le groupe Fresk.

Cheikh Sékouba Kourouma promet aux férus de la musique un nouveau type de genre musical. Du Reggae purement manding qui traite d’amour, de paix, de la souffrance et de l’unité nationale.

La situation du rappeur Big Dre s’est invitée au point de presse. Louis Otiorio appelle les uns et les autres à se mobiliser pour sortir l’artiste de cette impasse.

D’ici là, toutes et tous le 10 mai prochain au belvédère pour déguster en live la nouvelle trouvaille de la musique reggae.