LA GUINÉE AU SALON DU LIVRE À PARIS DU 21 AU 24 MARS 2014

article mise à jour : 21 mars 2014
LA GUINÉE AU SALON DU LIVRE À PARIS DU 21 AU 24 MARS 2014. Venez visiter le stand T59 de la Guinée pour découvrir les livres des auteurs Guinéens et Africains.

A l’occasion du Salon du livre de Paris porte de Versailles du vendredi 21 mars au lundi 24 mars de 10h à 19h, la Guinée et l’Harmattan Guinée seront heureux de vous rencontrer sur le stand T59.

Avec la présence de Mr Lamine Kamara, Ahmed Tidjane Souaré, Nadine Barry, Allhassane Chérif, Marie-Paule(Editions Gandal), Soundjata Kolly, Alpha Ousmane Barry (Auteur).

Nous serons heureux de vous retrouver le lundi 24 mars à partir de 19h, au 7 rue des Carmes 75005 Paris(Métro Maubert-Mutualité), autour du thème :

Livre, jeunesse et développement en Guinée.

La soirée débat sera en présence de :
Monsieur Amara CAMARA (Ambassadeur de Guinée en France), Monsieur Lamine Capi KAMARA (Président du collectif des auteurs de l’Harmattan Guinée), Monsieur Sansy KABA DIAKITE (Directeur de l’Harmattan Guinée), Monsieur Alhassane CHERIF,(Auteur), Monsieur Jean Celestin EDJANGUE (Auteur), Monsieur Mouctar SAVANE (Fondateur de l’université Matma Gandhi), Monsieur Mamadou Celou Souare (Fondateur de l’université de Nongo), Alpha Ousmane Barry (Auteur). Avec la participation de Monsieur Denis PRYEN, invité d’honneur des 72heures du livre 2014, de l’équipe de l’Harmattan et de nombreux invités et amoureux du livre et de la Guinée.