La Miss CEDEAO 2012 vole au secours des malades

article mise à jour : 14 mars 2013
Le Centre Hospitalo-universitaire Ignace Deen a servi de cadre hier mercredi à la cérémonie de remise des lits et vivres aux malades du service rhumatologie. C’était en présence des responsables de ce pavillon. L’heureuse donatrice n’est autre que la miss CEDEAO 2012, Mariam Diallo, qui par ce geste vole au secours des malades.

Composé de 20 lits, d’eau minérale, de sucre, de savons et du lait ; la Miss CEDEAO entend assister et partager les peines des malades. ‘’En tant que miss CEDEAO, mon devoir n’est pas seulement d’être belle, mon rôle c’est aussi de montrer la grandeur de mon cœur à travers ce geste Mariam DIALLO a-t-elle confié devant des médecins.

Visiblement ému par cette action humanitaire de la reine de beauté Ouest-africaine, le directeur général du CHU, Dr Mohamed Awada a déclaré que cette générosité lui va droit au cœur, avant d’appeler les bonnes volontés à la multiplication de ce genre de geste.

Après la remise de ce don, Mariam Diallo a rendu visite à certains patients du service de rhumatologie pour leur remettre en personne quelques articles.