Le MLS Lounge Bar, la référence classieuse de Conakry

article mise à jour : 27 février 2014
Accolé à l’ancien cinéma Liberté, MLS est situé juste au carrefour du pont 8- novembre à la sortie de Kaloum. Cet endroit affiche tout clairement sa volonté de se positionner dans la catégorie « hype Guinéenne » et au besoin de la créer.

Avec son décor en bois, tentures, de grands volumes habillement aménagés, éclairage suggestif et bien dosé.

A la rentrée , un petit carnet set distribué dans lequel les consos sont répertoriées et le perdre vous coutera certainement une somme forfaitaire, donc à garder soigneusement.

C’est un endroit où se croisent fils de ministres et golden boys Guinéens car MLS est la référence classieuse de la Capitale.

Le lounge bar ouvert tous les jours à partir de 18 heures. Ensuite, son restaurant, un endroit chic et ultramoderne qui ouvre ses portes tous les jours sous le coup de 19h30. Spécialités, pizzeria, grillades au feu de bois et cuisines africaines. Ce n’est pas tout ! L’établissement a lancé récemment deux nouveaux concepts, histoire de permettre aux hommes d’affaires, aux cadres de l’administration et du privé, aux investisseurs et professionnels de divers domaines de se rencontrer, d’échanger, de discuter d’affaires, de projets et d’échanger les cartes de visite. Il s’agit du concept ‘’After business’’ tous les jours de 18h à 21h et celui intitulé ‘’After work’’ tous les jeudis de 19h à 00h avec une animation folklorique assurée par les orchestres traditionnels du pays. L’intérêt du premier concept, c’est qu’à chaque fois que vous consommez un verre, l’établissement vous en offre un autre.