Le plateau de fin d’année avec Meurs Libre Prod : Un évènement à ne pas rater !

article mise à jour : 26 décembre 2013
Si vous avez raté l’un des moments phares de l’année 2013, le label Meurs Libre Prod (MLP) vous offre l’opportunité de vivre les concerts les plus attendus de la fin d’année. Baptisés, plateau de l’année, ces concerts auront lieu le 31 décembre 2013 et le 1er janvier 2014 à la plage Rogbané de Taouyah.

Avec cette édition 0 du plateau de l’année, MLP entend expérimenter un concept qui valorisera davantage la culture guinéenne dans les années à venir. Ces concerts, selon la cellule de communication dudit label, visent à offrir aux mélomanes de la musique urbaine de bons moments musicaux, de soirées et de détente afin de faire le bilan de l’année 2013 et annoncer les couleurs du nouvel an.

Avec en tête d’affiche, des vedettes confirmées de la musique urbaine dont Banlieuz’art, Instinct Killers, Djanii Alfa, Fadjidih, et G Force, MLP offre aux mélomanes de finir l’année en beauté et en musique. Justement de cette dernière à la comédie, il n’y a qu’un pas. Oui, cette fois-ci, le label dirigé par les frères M’Baye mise également sur des humoristes de renoms. Il s’agit notamment de Mamadou Thug, Kabakoudou et de Grand Devise. Ainsi, nous confie-t-on, des séries de concerts, sketchs de comédiens, défilés de mode et émission télévisée marqueront les activités de cette manifestation de grande envergure dans la scène urbaine.

Vivez le plateau de l’année, un évènement à ne pas rater le jour de la saint-sylvestre et celui du nouvel l’an, avec Meurs Libres Prod au bord de la plage Rogbané.