Le premier geste musical de keffing Doussou dans les bacs le 20 octobre.

article mise à jour : 17 octobre 2012

Agenda

20 oct

Le premier geste musical de keffing Doussou dans les bacs le 20 octobre.

La dédicace se tiendra au palais du peuple.

Samedi 20 octobre 2012 14:00-19:00

Ouf de soulagement à la CPP, c’est finalement ce samedi 20 octobre que Keffing Doussou Kouyaté présentera son nouvel album, la première expérience solo de sa jeune carrière. Le concert dédicace prévu à cette occasion au palais du peuple avait été reporté la semaine dernière.

Une date finalement pour Keffing Doussou Kouyaté. Après le report le week-end dernier du concert dédicace de sa première œuvre musicale, elle a rendez-vous ce samedi avec le public mélomane de Conakry au palais du peuple.

Griotte de naissance, Keffing Doussou qui a subi son bizutage dans les cérémonies foraines à Banankoro, l’artiste piqua dès sa tendre enfance le virus de la musique. Rien de plus normal. Ses deux parents ont tous été des griots respectés et adulés dans la contrée.

Pour la présentation de son tout premier album intitulé « Mogoh ma dih idjou gnè », elle promet un spectacle haut de gamme. Elle sera accompagnée par plusieurs vedettes de la chanson guinéenne.

La CPP qui goupille cet événement se dit soulagée. Le report du concert de la jeune artiste la semaine dernière pour cause de chevauchement de dates, avait provoqué un sérieux embarras au sein de la structure dirigée par Ibrahim Cissé.