Les Laureats de la 3e Edition des Guinée Music Awards sont desormais connus !

article mise à jour : 16 décembre 2013
Cette 3e édition du sacre des meilleurs talents de la musique de chez nous co-organisée par Abraham Entertainment et les Productions Tidiane World Music a connu une participation de taille.
JPEG - 6.1 ko

Ce sont au total 50 nominés ; 20 trophées décernés et 10 distinctions au cours de cette remise de satisfécits qui ont et décernés.

Parmi ces prix l’ont note celui du Meilleur Manager de l’année raflé par Siaka Kébé de la structure Contact Évolutions, de la meilleure prestation scénique au Groupe Instinct Killers, e coup de cœur de la soirée fut le jeune prodige Balla Moussa Oularé.

L’apothéose de la cérémonie a été le prix du meilleur album de l’année qui revient à Fodé Baro qui d’ailleurs a gratifié le public du CCFG d’une très belle prestation pour refermer portes et fenêtres de cette 3e édition des Guinée Music Awards.

Les initiateurs de l’évènement se disent satisfaits de l’organisation de cette cérémonie. Quant aux promoteurs culturels, ils ont promis de se donner la main pour une 4e édition encore plus rayonnante.
Car disent-ils notre culture doit passer avant tout et ce genre d’initiative doit être pérennisé.

1 photos