"Instinct Killers" oeuvrent pour la consolidation de la paix

article mise à jour : 19 avril 2013

Agenda

28 avr

Concert du groupe "Instinct Killers"

Palais du peuple

Dimanche 28 avril 2013 14:00-20:00

Pour la réconciliation, la consolidation de la paix et l’unité Nationale des Guinéens le groupe Pilier de la musique Urbaine « Instinct Killers » sera le Dimanche 28 Avril 2013 au Palais du Peuple à 14h pour se donner en concert live . Ce concert est une signature de la structure contact Évolutions, de la famille Kébé .

Après leur grande tournée internationale , et le méga concert de retour qu’ils avaient donner au palais en Septembre 2012, le groupe ’’Instinct Killers’’ s’apprête à offrir à son public de jeune , un méga concert époustouflant pour prôner l’union , l’amour et la cohésion sociale.

La question qui se pose est de savoir pourquoi il n’y a t’il pas eu fusion avec le groupe Banlieuz’art qui organise aussi un concert le 21 avril ? Ce qui est de la grande évidence , c’est bien que les piliers de la musique urbaine tiendront un spectacle de danse, et de musique pour faire réchauffer le cœur des mélomanes le 28 Avril prochain .

A noter que les Instinct Kielles démarrent une tournée Européenne très prochainement ! Tous ensemble le 28 avril au palais du peuple pour la paix en Guinée .