Les frères Albinos en route pour un nouvel album.

article mise à jour : 25 février 2013
Après leur dernière sortie discographique intitulée ‘’wontanara’’ qui a connu un succès fou, les frères albinos veulent remettre cela très bientôt. Ils sont sur le point de mettre sur le marché de disques un nouvel opus.

C’est du sérieux, selon le manager du groupe, Morgan, les deux frères travaillent d’arrache-pied depuis quelques mois sur leur nouveau geste musical. Vont-ils rééditer l’exploit de 2011 avec l’album Wontanara ? C’est la question que nombre de connaisseurs de la chose musicale se posent.

C’est toujours un immense défi à relever pour un artiste dont le premier album a réussi. Ce dernier est désormais forcément attendu au tournant par le public mélomane, qui attend de lui à défaut d’avoir plus, au moins une œuvre qui égale la première.

Cette fois-ci, dans la préparation de leur nouvel album, ‘’les frères albinos’’ sont appuyés par la FENAG, la fédération nationale des albinos de guinée. On apprend qu’au moins trois titres de cet album ont déjà été enregistrés au studio HMD de Nongo.

Et c’est Maméry, le protégé de Fodé Kouyaté Kissi Faramaya, qui fait les arrangements. Selon nos informations, ‘’les frères albinos’’ seraient en train de donner le dernier coup de rabot à certains titres, l’œuvre pourrait être finalisée dans les semaines à venir. Aucun nom n’a encore été dévoilé.