Les lundis de l’Harmattan, un espace de rencontre et d’echange entre jeunes et professionnels du livre

article mise à jour : 17 septembre 2014
L’Harmattan Guinée, maison d’édition et de diffusion de droit Guinéen au service de la nation avec sa librairie de référence présentant un large choix de livres de l’éditeur et couvrant toute la palette des sciences humaines, de la littérature, des essais historiques et politiques, porte à la connaissance de tous et de chacun qu’elle vient de créer un espace de rencontre dénommé les lundis de L’Harmattan.
JPEG - 27.4 ko

Les lundis de l’Harmattan est un espace de rencontre et d’échange hebdomadaire avec les auteurs, les professionnels du livre, des journalistes, des associations de jeunesse, des ONG, des artistes et comédiens etc. sur des questions d’ordre éducatif afin de favoriser l’épanouissement de la jeunesse Guinéenne.

Désormais tous les lundis à partir de 18h30 dans les locaux de l’Harmattan, ces multiples rencontres sont des nouveautés qui s’inscrivent dans le cadre de la politique générale des éditions l’Harmattan Guinée pour amener les uns et les autres d’avantage à la culture du livre et de la lecture.

Cette activité se deroulera en trois parties chaque lundi soir :

A- Presentation des oeuvres de l’auteur invité du jour

B- Compte rendu de lecture des stagiaires de l’Harmattan, des auteurs des manuscrits, conseils pratiques aux auteurs pour l’élaboration d’un prêt-à clicher

C- Sujets d’actualités.

Les lundis de l’Harmattan c’est vraiment un environnement pour bien apprendre et mieux se former.

1 photos