MASS PRODUCTION célèbrera très bientôt ses 18 ans d’existence

article mise à jour : 15 février 2012

Agenda

10 mar

MASS PRODUCTION célèbrera très bientôt ses 18 ans d’existence

Grand Concert au Palais du Peuple.

Samedi 10 mars 2012 14:00-19:00

Après 18 ans de services loyaux rendu à la Guinée et à l’Afrique pour la promotion de la culture guinéenne, la structure MASS PRODUCTION de Maciré Camara et de Fodéba a Isto Keira compte commémoré ses 18 ans d’existence en programmant un grand carnaval avec la collaboration du Gouvernorat de Conakry le 10 mars 2012 dénommé le Carnaval de Conakry, sous le thème : « Paix et Santé, notre développement en dépend ».

Ce carnaval célébrant les 18ème anniversaire de MASS PRODUCTION, s’étendra sur l’axe carrefour Nyenguéma- esplanade du palais du peuple de Conakry.

C’est un grand événement artistico- culturel et touristique qui mobilisera une centaine de troupes artistiques avec les accoutrements les plus révélateurs des quatre (4) régions naturelles de la Guinée et près de 5milles artistes nationaux et internationaux. Des ensembles orchestraux, des ballets nationaux, des associations de jeunes et femmes, des troupes d’animation, des majorettes avec un défilé fanfares et chars d’exposition.

Le carnaval de Conakry, premier du genre, réserve aux Conakry-ka un
concert gratuit à ciel ouvert le 10 mars 2012 à l’esplanade
du palais du peuple de Conakry, avec la crème de la musique guinéenne notamment, Takana Zion, Elie Kamano, instincts killers, Baba Samba, Antoine Flingo, Abdoul Jabar, Bembeya- Jazz, Banlieuz’art,
Joe Dioubaté, Singleton, Degg-g Force 3, Chéka Katénén, Abraham
Sonty, Abdoulaye Keita, Levy Bobo, les messagers de Boulbinet,les Jumeaux Damaro, les Zawagui et Phaduba Keita.

Sans risque de se tromper, cet évènement marquant le 18ème anniversaire de MASS PRODUCTION, mobilisera assez de monde, vue la variété du programme y afférent, chacun y trouvera sa part de gâteau.

Déjà, MASS Production est en train de prendre toutes les dispositions nécessaires pour donner aux Conakry-ka un spectacle qui correspondra aux 18 ans d’expérience dans l’organisation des manifestations culturelles en Guinée et en Afrique.

Le rendez-vous est donc pris pour le 10mars prochain, joyeux anniversaire à MASS production. Avec MASS production, ça va faire Mass et ça va disjoncter.

M. Samba Bah du journal le Nimba.