Mass Productions signe la 3ème édition du Carnaval de Conakry

article mise à jour : 20 avril 2013

Agenda

27 avr

3ème édition du Carnaval de Conakry

Le carnaval de Conakry, c’est Conakry à travers une fête populaire, avec des accoutrements les plus variés et révélateurs de notre patrimoine culturel. Le carnaval de Carnaval de Conakry, c’est aussi un Méga spectacle gratuit à ciel ouvert sur l’Esplanade du 28 septembre avec les orchestres et vedettes de la musique guinéenne urbaine et populaire.
Esplanade du stade du 28 septembre.

Samedi 27 avril 2013 16:00-23:00

L’agence Mass Productions innove avec la 3ème édition du Carnaval de Conakry le 27 avril à 15 heures.

Deux principaux points de départ : carrefour Donka-Esplanade du Stade du 28 septembre et Héliport Belle-port-Esplanade du stade du 28 septembre. Une mise en scène exceptionnelle avec une déambulation des troupes artistiques et culturelles des 5 communes de Conakry, les fanfares, les majorettes, des chars d’exposition et les artistes des préfectures de Dubreka et Coyah.

Le carnaval de Conakry, c’est Conakry à travers une fête populaire, avec des accoutrements les plus variés et révélateurs de notre patrimoine culturel.

Le carnaval de Carnaval de Conakry, c’est aussi un Méga spectacle gratuit à ciel ouvert sur l’Esplanade du 28 septembre avec les orchestres et vedettes de la musique guinéenne urbaine et populaire.
Conakry, dans toute sa toute sa dimension de gaieté, d’extase et d’allégresse, c’est le samedi 27 avril 2013 à 15 heures sur l’esplanade du stade du 28 septembre.

Sponsor Leader : GUINEE GAMES « Million Wanwanra »

Partenaires : Supermatch, Nostalgie, Sabari FM, Liberté Fm, O.G.P, Orange Guinée, Groupe Evasion.