Miss Monde : Mariama Diallo entre en possession de son visa pour l’Indonésie

article mise à jour : 17 août 2013
Celle qui portera les couleurs guinéennes à Miss Monde vient de rentrer du Nigeria où elle a reçu son visa via Indonésie pour la plus prestigieuse et médiatique compétition de beauté au monde.


A son arrivée à l’aéroport international de Gbessia, la Miss CEDEAO a confirmé à notre rédaction l’obtention de cet acte pour Jakarta. « J’ai eu mon visa pour l’Indonésie » nous a-t-elle affirmé.

Toutefois, elle a témoigné des efforts fournis par l’Ambassade de Guinée au Nigeria, qui n’a ménagé aucun effort afin qu’elle obtienne cet acte. Elle a aussi mis l’accent sur les bons traitements à son endroit. « Je remercie les autorités guinéennes au Nigeria qui se sont biens occupées de moi. Elles m’ont hébergé et m’ont facilité l’obtention de mon visa », a-t-elle déclaré.

Pour Mariama Diallo après l’obtention de cet acte, l’heure est aux préparatifs pour ce concours mondial. Cela dit, l’heure est pour elle aux différentes répétitions qui sont entre autres : le défilé, la présentation de son pays, des posters photos,….

Ainsi, notre Miss n’a que deux semaines de préparation avant le rendez-vous du 26 au 27 septembre à Djakarta. Bonne chance à Mariama Diallo, la candidate de la Guinée !

In Galanyi