Musique : Petit Kandia pour un concert bye bye.

article mise à jour : 1er février 2013
A l’occasion du lancement de la nouvelle maison de promotion et de spectacles dénommée MBOP Spectacles, le meilleur artiste guinéen du moment, Petit Kandia livrera ce vendredi un concert qui promet d’être époustouflant au palais du peuple. Ceci à la veille d’un voyage qu’il compte effectuer à l’étranger.

Accompagné de tout son orchestre au grand complet ‘’Conakry Cocktail’’ l’enfant de Kampony promet d’électriser le palais du peuple ce vendredi 1er février. Pour le lancement de ses activités, la nouvelle maison de promotion et de spectacles MBOP Spectacles a choisi le pompon de la musique guinéenne, le nec plus ultra, en l’occurrence Petit Kandia.

Juste reconnaissance du talent de ce jeune artiste dont l’avenir se scrute dans du plexiglas. En effet, Petit Kandia trône en tête du hit-parade national depuis un an avec son dernier opus ‘’ ça fait mal’’. Oui ‘’ça fait mal’’ a réellement fait mal cette année, écrasant tous les autres concurrents.

Petit Kandia a raflé coup sur coup en 2012 le djembé d’or de meilleur artiste guinéen de l’année et le prix de meilleur artiste de l’année à guinée music awards. Deux distinctions qui ont récompensé le parcours fulgurant de ce jeune artiste à l’avenir prometteur.

Désormais, Petit Kandia veut se lancer à la conquête de l’international. A cet effet, il va effectuer un voyage en Europe après le concert de ce vendredi. Parce qu’intitulé concert bye bye, beaucoup de fans de l’artiste se demandent déjà si Petit Kandia quitte la guinée pour aller s’installer à l’étranger. L’avenir nous édifiera.