Guinée Music Awards : Qui sera le meilleur artiste 2013 ?

article mise à jour : 29 novembre 2013
Fodé Baro, appelé aussi ‘’L’agitateur ‘’ par ses fans, pourrait être désigné le meilleur artiste de l’année 2013 par une agence de spectacles, Guinée Music Awards, qui s’apprête à faire vibrer la salle polyvalente du centre culturel Franco-guinéen. A travers cet événement annuel consacré à la distinction des meilleurs artistes et des œuvres artistiques du moment qui va mobiliser la crème des hommes de culture du pays.

C’est un moment idéal pour rendre un hommage appuyé aux compatriotes qui ont produit des œuvres de qualité au cours des derniers mois gracie à la perspicacité ‘’Abraham Entertainement’’ en collaboration avec ‘’Tidiane world Music’’ plus que jamais engagés dans la promotion de la musique guinéenne.

Une compétition très serrée, suivie à la loupe par les mélomanes et les fans, qui ne sera gagnée sur des détails que le jury saura mettre en exergue.

Guinée Music Awards a lieu à peine un mois après le ‘’Djémbé d’or’’ organisé par Sélect Communication. Le 12ème sacre des meilleurs a mis un accent particulier sur la musique urbaine, des artistes de l’acabit de Sona Tata et Fodé Baro étant considéré dorénavant comme hors compétition.

Outre le prix du meilleur artiste de l’année Guinée Awards 2013 va distinguer , comme le faisait par le passé le Djémbé d’or, les meilleurs albums féminin, masculin, meilleur Hit, meilleur clip Vidéo, meilleur artiste urbain, meilleur groupe urbain, meilleur artiste Fashion, meilleur artistes de la diaspora…

1 photos

PDF - 71 ko