Musique : Sékouba Kandia Kouyaté pour le concert oméga de l’année.

article mise à jour : 26 décembre 2012

Agenda

31 déc

Musique : Sékouba Kandia Kouyaté pour un concert oméga de l’année au Palais du Peuple.

Lundi 31 décembre 2012 20:30-23:30

Celui qu’on surnomme ‘’ le fils de son père’’ donne rendez-vous le 31 décembre prochain à ses fans et au public mélomane de Conakry, au palais du peuple, pour un concert de rêve, histoire de boucler l’année 2012 en beauté. C’est un événement de la CPP.

Venez vivre le réveillon en compagnie de Sékouba Kandia Kouyaté le 31 décembre, au palais du peuple, tel est le slogan mis en avant par les responsables de la CPP pour mobiliser le public autour de ce dernier concert de l’année de l’artiste.

Il faut dire que la réussite d’un concert à cette date à Conakry reste tributaire d’une bonne politique de communication. La CPP le sait, même étant créatrice de spectacles. Le nombre de concerts et de spectacles prévus à l’occasion du réveillon peut parfois donner du tournis.

Une chose reste clair, Sékouba Kandia Kouyaté sait bien qu’il est attendu sur ce concert, après le succès foudroyant rencontré par son dernier opus et son titre fétiche ‘’Djigui’’. Il partagera la scène notamment avec sa femme Sona Tata Condé qui vient de mettre sur le marché du disque guinéen son nouvel album. Un album bien accueilli également par le public mélomane. Deux autres vedettes de la musique guinéenne seront également de la partie.

RDV donc au palais du peuple ce lundi 31 décembre au palais du peuple pour vivre ce dernier concert de l’artiste Sékouba Kandia Kouyaté. Concert à ne rater sous aucun prétexte !