Musique : Sona Tata Condé signe son retour.

article mise à jour : 8 décembre 2012
Celle qu’on surnomme « la fine fleur de la musique guinéenne », après quelques années d’éclipse, fait son come back avec un double album. Elle s’est produit ce vendredi 07 décembre en concert dédicace au palais du peuple. C’est Team production qui signe cet événement. Sous la direction musicale de son artiste de mari, Sékouba Kandia Kouyaté, Sona Tata Condé a électrisé le palais du peuple ce vendredi 07 décembre.

La fine fleure épanouie de la musique guinéenne revient avec un double album intitulé « ikhanoubè ». Chaque album contient 11 titres. L’œuvre musicale a été cuisinée au studio Morykantéya sis à Nongo, sous les griffes de deux arrangeurs de renom, en l’occurrence, Koudou Atanas et Evaris Yacé.

C’est un double album produit par team production de la dame au grand cou madame Keita Mballia Magassouba, le tout coordonné par mass production.

Ce vendredi, le palais du peuple a affiché complet, de nombreux fans ont effectué le déplacement pour soutenir la fille de feue Sona Djely. Il faut dire que les prestations de l’artiste ont été à la hauteur des attentes du public. Tour à tour, Sona Tata jouera pour la première fois en public les principaux titres de son double album, une sorte de savant mélange entre sonorités traditionnelles et musique moderne.

Sur ce double album, Sona Tata chante l’amour, l’amour qu’elle éprouve pour son chanteur de mari, Sékouba Kandia Kouyaté, la paix, l’altruisme, la condition féminine etc.

Un programme de promotion du double album au niveau local et à l’international est déjà ficelé par l’équipe Team production.