Oudy 1er, en Concert le 24 décembre prochain...

article mise à jour : 5 décembre 2012

Agenda

24 déc

Oudy 1er, en Concert le 24 décembre prochain...

Après plusieurs mois de tournée à l’international, avec son concept "Tchoumakaya" et le créateur du titre phare "Donkafélé", Oudy Premier, le Dj mannequin sera en concert le 24 décembre prochain au palais du peuple pour un concert dénommé ’’le Millenium’’. Avec la particiation de Molare et de Teeyah.

Le boucan, le coupé décalé et le zouk love se donnent rendez-vous à Conakry

Palais du Peuple

Du 24 décembre 2012 20:00 au 25 décembre 2012 00:00

C’est officiel, après plusieurs mois de tournée à l’international, avec son concept "Tchoumakaya" et le créateur du titre phare "Donkafélé", Oudy Premier, le Dj mannequin sera en concert le 24 décembre prochain au palais du peuple pour un concert dénommé ’’le Millenium’’.

Cet évènement tant attendu à Conakry, est organisé par la maison de production la CPP ; connaîtra la participation des artistes de renommée, notamment Soumahoro Maury féré alias Molare est un artiste chanteur ivoirien connu parmi les artistes africains qui comptent dans le monde culturel et spécialisé dans le coupé-décalé, et de Teeyah.

Pour rappel, Oudy 1er a été l’une des révélations du Coupé Décalé en 2009 et a reçu en 2011 le prix de meilleur artiste de la sous-région Ouest Africaine.

Rendez-vous est donc pris pour le 24 décembre, pour la nuit du boucan, du coupé décalé et zouk love.

Evénement à vivre absolument !