Papa Wemba en concert ce vendredi à l’hôtel Palm Camayenne

article mise à jour : 30 janvier 2014
Après la concert du 31 décembre 2013 , l’hôtel Palm Camayenne en partenariat avec Indigo Pub présentent l’artiste Papa Wemba en live ce vendredi. Avec son orchestre ‘’viva la musica’’, le roi de la sape offrira un concert live au public mélomane de la capitale.

Développer la Guinée à travers la culture, tel est l’objectif principal des organisateurs de cet évènement. ’’C’est une fierté pour nous de recevoir le patron de la rumba en Guinée’’, a déclaré le patron de Palm Camayenne qui ajoute : ’’On a voulu organisé cet évènement pour développer la Guinée à travers la culture, raison pour laquelle le choix est tombé sur cet artiste.’’

Dans ses morceaux, Papa Wemba véhicule l’amour, la paix, la cohésion sociale et le développement de l’Afrique. Il utilise la musique comme moyen de transmission des émotions qu’un pays a besoin pour son développement, a-t-on indiqué à l’assistance.

Avec plus de 44 ans de carrière musicale, Jule Shungu Wembadio Kikumbo alias Papa Wemba est un chanteur, auteur et compositeur. Depuis 1970, Papa Wemba a mis sur le marché plus de 40 albums. L’artiste déclare être marié, père de plusieurs enfants et petits-enfants et rassure regorger toujours la compétence dans la musique.