Prix Djeliba : La deuxième édition prévue le 13 novembre prochain

article mise à jour : 14 octobre 2015
Organisé par la structure Kouma Multimédia, la deuxième édition du prix Djéliba aura lieu le vendredi 13 novembre prochain au centre culturel Franco-Guinéen (CCFG).

Au menu de la cérémonie de récompenses des meilleurs journalistes culturels et animateurs, dix trophées seront en compétition dans les catégories d’émission d’animation musicale radio, de magazine culturel radio, de reportage culture radio et de reportage culturel télé ainsi que de magazine culturel TV, d’article culturel de la presse écrite et électronique, d’animation musicale en langue nationale et de site d’informations culturelles.

Le programme prévoit également de récompenser trois personnalités de la presse culturelle de Guinée ainsi qu’un prix spécial du jury qui sera octroyé à un grand acteur culturel de l’année 2015.

Kouma Multimédia recommande aux candidats des émissions radio, TV et articles de presse en compétition de déposer leurs œuvres publiées ou diffusées entre le 1er Janvier 2015 et le 31 octobre 2015 à la Maison de la presse sis à Coleah Lancéboudji au plus tard le 31 octobre 2015.

Ausmin