REVEILLON 2012 : Un plateau de rêve proposé par le restaurant Aquarium.

article mise à jour : 27 décembre 2012
Les lieux de divertissement de Conakry rivalisent d’imagination et d’ingéniosité en cette fin d’année pour offrir le meilleur programme au public à l’occasion du réveillon, le 31 décembre prochain. C’est le cas du restaurant Aquarium.

‘’Un 31 décembre pas comme les autres’’, c’est le slogan mis en avant par le restaurant Aquarium pour attirer plus de monde dans ses locaux, histoire de terminer l’année 2012 en beauté.

En effet, la direction de ce restaurant en collaboration avec la structure Benedi Records offre au public de Conakry un réveillon exceptionnel avec un feu d’artifice flamboyant. Du jamais vu à Conakry !

Au programme, plusieurs vedettes de la musique guinéenne notamment de l’écurie Benedi Records. Un plateau alléchant vous y attend avec la prestation des artistes qui ont marqué l’année 2012.

Au nombre de ces artistes, il faut citer entre autres Djibrila Soumah Koumi, Sény Malomou, Antoine Flingo, Singleton, Steeve, Tigui Diabaté, Madame Bah Kanté, High Level.

Tickets en vente au restaurant l’Aquarium et au bureau de Benedi Records dans l’enceinte du jardin du 02 octobre.

Le réveillon 2012, c’est au bar-restaurant Aquarium, sis sur la corniche nord en face de l’école primaire de Tombo. Rdv donc ce lundi 31 décembre à partir de 20h.