Reggae : Mack Soul bientôt de retour dans les bacs.

article mise à jour : 4 mars 2013
Celui qui est considéré comme l’un des précurseurs du reggae mandingue Mack Soul aurait fini de fignoler sa nouvelle galette musicale. Selon nos sources, l’artiste s’apprêterait à livrer cette composition dans les semaines à venir.

Dans les rangs des proches de Mack Soul, si on se refuse à avancer une date pour la sortie du nouvel opus de l’artiste, on n’infirme pas l’information selon laquelle Mack Soul aurait finalisé cette œuvre.

A en croire nos sources, ce nouveau geste musical de Mack Soul, intitulé ‘’ Dankharan Touma’’, est composé de 12 titres. Il a été mixé par le doigté magique Moussa Doumbouya et le tout arrangé par l’impérial Koudou Athanas.

Parmi les thèmes abordés par l’artiste, l’exclusion, l’ethnocentrisme, la corruption, les souffrances endurées par les femmes, la pauvreté, le chômage qui frappe la couche juvénile, la manipulation politicienne, des maux qui gangrènent nos sociétés.

A noter que c’est la structure, le label allemand Mpova Music avec lequel Mack Soul vient de signer un contrat, qui goupille la présentation de cet album attendu très prochainement dans les bacs en guinée.