Sap Prod’ : Nouveau label de production culturelle et de management officiellement lancé

article mise à jour : 31 mai 2014
Sap Prod’, c’est le nom de la nouvelle structure de production qui vient enrichir le paysage culturel Guinéen. Ce benjamin des labels de management et d’évènementiel entend mettre de nouveaux talents de la musique au devant de la scène.

La patronne du label Sap Prod’ compte mettre son expérience au service de la culture Guinéenne pour que cette dernière puisse reprendre son envol au niveau international et sa place d’antan. Saratou Bah à peine arrivée sur le terrain se fixe pour ambition principale la mise en valeur de la musique authentique à la base et procéder à son expansion et à son rayonnement à travers le monde.

Pour constituer son entreprise, la directrice générale de Sap Prod’ dit s’être entourée d’une équipe dynamique et de consultants s’appuyant sur des ressources et initiatives locales afin de faire de projets une vitrine culturelle et artistique. Aux dires de Sarata Bah, son label mettra en pratique des activités de longue haleine pour ouvrir une nouvelle page dans le domaine culturel.

Dans le futur, Sarata et sa clique veulent se positionner comme l’un des piliers de l’industrie créative capable d’exporter et de fournir des biens et services culturels de qualité aux consommateurs et aux entreprises locales.

Pour leur première production musicale, Sap Prod’ mise Mata Vieux et Kanté Kamelengonie actuellement en studio pour des projets d’albums. Produits qui seront bientôt disponibles sur le marché du disque pour le bonheur des mélomanes et des fans de la musique authentique de Guinée. Après cette première vague de production, le label donnera la chance à d’autres talents cachés capables de faire la fierté de la musique Guinéenne.

Guinee-culture avec VisionGuinee.Info