Sayon Camara Taramakhè signe son retour à Conakry.

article mise à jour : 11 février 2013

Agenda

15 fév

Sayon Camara Taramakhè vous donne rendez-vous au Palais du Peuple.

Vendredi 15 février 2013 20:00-22:00

Elle s’était éloignée de la scène musicale guinéenne au point que certains se demandaient où était passée. Elle, c’est Sayon Camara Taramakhè, elle est de retour en guinée. Pour marquer le coup, elle donne rendez-vous au public mélomane de Conakry le 15 Février au palais du peuple pour un concert dantesque.

Cela faisait un bon bout de temps qu’elle avait disparu de la circulation comme on le dit. Sayon Camara n’était ni malade ni en retrait de la scène musicale. Contrairement à des rumeurs de tout genre qui avaient circulé sur son compte, Taramakhè était en tournée à l’étranger notamment en Europe et en Amérique.

De retour donc de cette tournée semestrielle européenne, cette diva de la musique guinéenne convie le public de Conakry à un concert de retrouvailles ce vendredi 15 février à 20h au palais du peuple. Une occasion pour les amoureux de boucler leur fête en beauté.

L’événement est signé Africa Sound Concept, détenteur de la puissance du son et de la lumière. Beaucoup de surprises attendent le public qui fera le déplacement. Car il est connu de tous que Sayon Camara est une vraie bête de scène, donc il y a de quoi faire le déplacement.