Sérial Rieurs : Le spectacle ’’Ethniz’’ en cuisson pour les 25 et 26 septembre

article mise à jour : 18 septembre 2015

Agenda

25 sep

Sérial Rieurs : Le spectacle ’’Ethniz’’ en cuisson pour les 25 et 26 septembre

Centre Culturel Franco Guinéen

Du 25 septembre 2015 19:00 au 26 septembre 2015 21:00

Dans l’optique de consolider la paix entre guinéens et œuvrer à l’apaisement des esprits en cette période de campagne électorale, le groupe d’humoristes ’’les Sérial Rieurs’’ et la structure NOV ont prévu de rire à foison de l’ethnocentrisme les 25 et 26 septembre prochains au centre culturel Franco-Guinéen (CCFG). L’annonce a été faite par la structure NOV le mercredi 09 septembre lors d’une conférence de presse.

La nation passe avant tout. La nécessité de la consolidation de la paix et de la lutte contre l’ethnocentrisme à l’approche des échéances présidentielles sont crédo pour les Sérial Rieurs. Le spectacle ‘’Ethniz’’ sera ainsi offert au public par deux humoristes du groupe, Sow Pedro et Zebal Traoré. Leur ras-le-bol de l’ethnocentrisme en Guinée et le difficile quotidien des guinéens seront mis à nu durant le spectacle.

La réalité des quartiers de Conakry et des villages, bref de tout Conakry sera dans un style d’humour, un rire à couper le souffle, présentée. Le but étant de sensibiliser et conscientiser les guinéens déjà frères. Une tournée intitulé ’’Sérial Quartier’’ du spectacle ’’ Ethniz’’ est prévue dans les quartiers de Conakry afin de toucher un public plus grand.

Ausmin