Sobragui, l’Unique Brasserie de Guinée dans son Secteur

article mise à jour : 17 octobre 2013
Nationalisée sous ce nom en 1958 le moment de l’arriver de Ahmed Sekou Touré au pouvoir, la Sobragui est une Société qui domine le marché de la bière et demeure aujourd’hui la seule brasserie du pays.

Son siège social se trouve à Madina et à Kissidougou dans une Préfecture de la région Forestière située a 601 km de Conakry.

La Société Sobragui est l’unique société de brasserie de Guinée la plus importante et une société agro-alimentaire de son secteur. Elle produit de la bière mais aussi des softs drinks comme des boissons gazeuses à base de coca, d’orange, d’agrume. Le groupe a fait confiance à Cermex avec l’achat de 2 machines pour la mise sous film avec ou sans support carton (TSP2 CLP BW) et la mise sous barquette de packs filmés pour le traitement de ses cans de boissons gazeuses.

La Sobragui est la meilleur société en Guinée qui évolue du jour au lendemain avec toujours de nouveau produit, une nouvelle prestation et le grand service qu’elle rend au peuple de Guinée en rendant accessible des boissons à des prix vraiment abordables sur toute l’étendue du Territoire National.