Solidarité : SOS pour Big Dré entre vie et trépas

article mise à jour : 5 mai 2014
Après un succès éclatant enregistré par le morceau fétiche ‘’Thug life’’ de son tout premier opus, le célèbre artiste du hip-hop guinéen, Big Dre, traverse des moments particulièrement difficiles. En raison outre de la dèche qui le frappe de plein fouet, une maladie qui le ronge sérieusement. Une situation qui le place dans une position inconfortable, au point qu’il se trouve, selon des témoignages concordants, entre vie trépas.
JPEG - 6.3 ko

En fait, pour recouvrir sa santé, Big Dre, à en croire certains proches, aura besoin d’une intervention chirurgicale sur sa partie thoracique, pour rectifier une opération du même genre réalisée sur le même endroit il y a quelques années, naturellement par un agent médical incompétent, comme nos hôpitaux en regorgent.

Pour cela, Big Dre, a besoin, plus jamais de l’assistance de personnes de bonnes volontés, des institutions de la promotion culturelle et surtout des amis de la culture guinéenne. Pour porter plus haut son appel, Big Dre a dû recourir ces derniers temps au service de certains medias de la place.

1 photos