Soul Bang meilleur Artiste Francophone aux USA

Publié par : Diané •  article mise à jour : 7 novembre 2016
Dans la nuit du vendredi 22 octobre dernier, l’icône du r&b guinéen Soul Bang’s a remporté le prix du “meilleur artiste francophone” au concours African Entertainment Awards USA 2016. Un événement qui a eu lieu dans la salle Liberty Theater Elizabeth (New-Jersey), apprend-on.

Regroupant plusieurs artistes africains et de sa diaspora dans 26 catégories, le concours African Entertainment Awards USA 2016 placé sous le thème “Investir et autonomisation de la femme” dans sa deuxième édition, a connu la participation de la Guinée par les voix de Soul Bang’s dans la catégorie “meilleur artiste francophone” et de Takana Zion dans celle du “meilleur artiste dabcehall” en compétition avec Shata Wale, Patoranking, Alonzo Abasi, Winky D, Stonebway.

Dans sa catégorie, Soul Bang’s the r&b Boss de la Guinée a décroché le sacre devant de grosses pointures de la musique telles que La Fouine, Maître Gims, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, Serge Beynaud et Dez Altino.

C’est à croire que le mois d’octobre est une succession d’heureux événements dans la vie de Souleymane Bangoura. Après que sa femme Manamba Kanté ait donné à un adorable garçon le 16 octobre 2016, c’est ce trophée dans le cadre de la musique qui dessine à nouveau, un sourire sur son visage.

Guineenews