Stand Up : Quand Manet Oumar raconte avec humour ’’Mes Ex’’

article mise à jour : 11 juin 2015
L’humoriste Manet Oumar spécialiste du stand up a présenté sa nouvelle création qui s’intitule ‘’Mes Ex’’ le samedi 06 juin au Centre Culturel Franco Guinéen en présence d’un public qui n’a pu contenir son visage ridé de joie. Des histoires à en pouffer de rire dans un humour dont il a le secret, Manet Oumar tel un véritable acteur de scène a émerveillé le public venu en nombre.

Un spectacle d’une heure assaisonné de danse, par endroit participatif, Manet Oumar habile dans son art raconte ses ex. D’elles, il en parle sans détour et met à nu la triste réalité de bien de couples. Une histoire certes pas enviable. L’humoriste Manet dépeint les femmes et leurs stratagèmes quotidiens, bien que précise l’acteur pendant son sketch, cette histoire d’ex n’est point la sienne.
Dans ‘’Mes Ex’’, Manet Oumar raconte les perles de l’amour, les affres de la vie de couple où l’amour cède souvent la place à la douleur. Dans ’’Mes Ex’’ Manet relate l’histoire de cinq filles dont la vie avec le même homme se mue au finish en situation déplaisante et presque dramatique, comme pour encenser message à l’endroit des femmes qui fument « fortune » à tout vent.
Il importe de préciser qu’’une partie du public resté dehors faute de place n’a pu voir le spectacle ’’Mes Ex’’ prévu pour 19 h 30 qui lui, n’a commencé qu’après la finale de la ligue des champions remportée par le club Catalan.

Ausmin