Tidiane Soumah, le nouveau manager de Fodé Baro

article mise à jour : 20 décembre 2013
Pour terminer l’année en beauté l’agitateur de la Sig Madina, le Roi du zook manding, Fodé Baro, livrera un concert inédit le 31 décembre 2013, à l’hôtel Riviera de Taouyah dans la commune de Ratoma.
JPEG - 6 ko

Cette occasion qu’il mettra à profit pour célébrer le prix de meilleur artiste de l’année qu’il vient de recevoir aux Guinée Music Awards, et lui a son union avec l’opérateur culturel guinéen de l’année 2013, Tidiane Soumah, PDG de Tidiane Words Music, qui, après douze années de séjour à l’étranger, a repris sa place la production culturelle en Guinée. Ce qui lui a valu d’être reconnu encore cette année d’échoir cette importante distinction.

Cerise sur le gâteau, le meilleur artiste de l’année, Fodé Baro, et le meilleur opérateur culturel, Tidjane Soumah, ont signé récemment un contrat managérial, pour booster la musique guinéenne très loin dans le firmament de la culture mondiale. Les deux hommes se sont engagés à travailler main dans la main dans un esprit de progrès et dans une logique mutuellement avantageuse. Une sorte de mariage de cœur de raison qui satisfait à plus d’un titre l’artiste Fodé Baro déterminé comme jamais à vendre le Label Guinée dans un contexte de mondialisation particulièrement austère.

1 photos

IMG/jpg/Fode_Baro.jpg